TEMPLIERS
Un templier peut être un chevalier religieux, qui aura alors pour fonction de combattre et de défendre, ou un moine qui devra prier, cultiver et soigner.


Un templier peut être un chevalier religieux, qui aura alors pour fonction de combattre et de défendre, ou un moine qui devra prier, cultiver et soigner.
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Longtemps j’ai cherché ceux qui détenaient le trésor du temple. Le seule et unique qui se trouve dans le coeur, l’esprit et la main et qui en fusionnant ouvre les portes de la foi. J’ignore comment ce savoir vous est parvenu, mais ce qui compte c’est qu’il ait survécu à travers les âges. Poursuivez votre route car vous êtes les dignes héritiers de la Milice du Christ. Que Dieu vous garde.
auriez-vous la grande gentillesse de me traduire en français la devise qui se trouve ètre celle du nom:Mori que je porte. depuis mon mariage,qui se trouve ètre également la votre.merci infiniment.
Non nobis Domine non nobis sed Nomini Tuo da gloriam : Non pas à nous Seigneur, non pas à nous, mais à Ton Nom seul, donne la gloire.
Depuis quelque temps je cherche une bague qui a été portée para um templier.
Est ce que quelqu’un sait qui étaient les templiers qui portaient une bague avec une pierre rouge? Est-ce quelqu’un sait s’il existe um modele de cette bague? Merci
je suis pationné par votre blog
Bonjour
Quelqu’un peut me donner la descrription d’un Oratoire personnel Templier et des prière de l’Ordre Très Saint?pour une pratique vraiment spirituelle.
Merci
http://www.ordencivilymilitardeloscavallerosdetemplars.com/
Je suis particulièrement très heureuse d’avoir trouvée votre site je suis artiste en arts visuels
et je crée des personnages d’époques et sur les templier! voir mon site web. Bravo pout toutes l’histoires et les infos!
Le berceau a pleuré le rivage des morts. Sur l’Est de l’Entré de Jade, le lion dompte les pleurs de la source du nil.
J’attends qu’on me convoque a MTL…
Je suis prêt. Merci
Christu Soldate
j’ai entendu parlé de vous par mon père qui est mourrant me confiant ce secret quie se fait de père en fils